Skip to content

Rester en bonne santé

Je fais beaucoup d’efforts pour rester en bonne santé. Tout d’abord, je fais du cardio-training presque tous les samedis matins. J’ai l’habitude de faire au moins 1 heure au total à chaque fois que j’y vais. Je m’entraîne sur un tapis roulant, sur une machine elliptique et sur un vélo stationnaire. De plus, ma musique sur mon lecteur MP3 m’aide beaucoup pendant mon entraînement.

gnome-diskfree

Deuxièmement, je marche beaucoup à l’école, ou quand je reviens à la maison. Je ne prends jamais l’ascenseur. En fait, je prends toujours les escaliers parce que j’aime marcher et faire des exercices physiques. La marche est un entraînement, et quand on s’entraîne, on reste en bonne santé.

Key
Aussi, je mange des fruits et des légumes tous les jours. Je ne vais presque jamais aux restaurants de Fast Food, et c’est très bien comme ça.

pomme-royal-gala
Enfin, durant l’été, je fais du vélo tous les jours ensoleillés quand j’ai le temps d’y aller. Le vélo est un très bon moyen de se maintenir en bonne santé, car ça nous permet également de profiter des belles journées d’été en étant à l’extérieur. En fait, l’été est ma saison préférée.

vélo
Comme vous pouvez le voir, je me préoccupe vraiment de ma santé. C’est un cadeau très précieux et je veux vraiment le garder. Malheureusement, la santé n’est pas quelque chose que tout le monde a, et même certaines personnes l’ont et s’en foutent quasiment. C’est triste pareil!

tertiary-story3

No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :