Skip to content

Accueil

3 mai 2011

Je m’appelle Éric. Je suis né à l’Île-du-Prince-Édouard et je vis au Saguenay. La plupart des membres de ma famille vivent à Granby, et donc, je suis très souvent éloigné d’eux, et ce, dans tous les sens du terme. En fait, à pars mon père et ma mère, personne de ma famille ne vit dans ma région.

vélo

Mes passe-temps favoris sont l’ordinateur, le vélo, la baignade et l’entraînement cardiovasculaire. Mes aliments préférés sont le pain, le chocolat, le steak, le poulet, la crème glacée, la pizza, la banane, la pomme et la poire. Mes breuvages préférées sont le jus de pomme et l’eau. Parallèlement à ma passion de l’informatique, j’aime les animaux et le dessin.

banane_seule

Je suis intelligent, amical, travailleur, persévérant, créatif et sérieux. J’aime toujours rencontrer de nouvelles personnes et j’aime aider les autres quand je peux le faire, mais je peux aussi parfois être timide. La chose que j’aime le plus chez les gens est le cœur.

COEUR

Quand je vais terminer mes études, je voudrais me lancer dans le domaine de l’infographie. J’aime beaucoup utiliser l’ordinateur dans mes fonctions, que ce soit pour la conception de documents, la rédaction ou pour jouer. Je suis également un créateur, concepteur, réalisateur, dessinateur et auteur de jeux avec « The Games Factory » (TGF). Et oui, je gère à moi seul toutes ces fonctions avec TGF.

computer

Sur ce site Web est regroupé mes sites (blogs), mes sites favoris et mes autres trucs. C’est à partir d’ici que vous pourrez accéder à mes autres blogs et sites!

icon_download_product_large_ani

Aussi, sur mon espace de stockage MediaFire, il y a les jeux que j’ai faits moi-même! Je t’invite sincèrement à venir télécharger ceux que tu préfères pour que tu puisses les essayer ensuite! 😉 Ils sont tous gratuits en plus! 🙂

jeu 2

Voici le lien de mon espace de stockage MediaFire pour mes jeux faits par moi-même:

https://www.mediafire.com/folder/71j8o19174qja/Jeux-faits-par-moi

tsclient

Aussi, voici le lien qui vous mènera vers les Powerpoints que j’ai réalisés moi-même:

https://www.mediafire.com/folder/0kx32rabb7oe7/Powerpoints-faits-par-moi

Mon vélo:

Un dessin d’agrandissement fait par moi, en secondaire 2: (Note que j’ai eu: 10/10)

Un de mes déjeuners préférés: La gaufre Banane-chocolat! (C’est vraiment bon!)

?????????????????

Chat au pelage blanc qui devient tigré lorsque la colère vient: (J’ai fait le GIF animé en passant!)

gato blanco tigré

Et voici le lien des jeux que j’aime bien, en versions complètes, non-fait par moi-mêmes. Vous êtes libre de les télécharger si vous le souhaiter:

https://www.mediafire.com/folder/q9bwkajel47wj/Jeux-que-jaime

Merci beaucoup pour votre visite sur mon site!

SOURIRE(1)

Éric G. 

2 commentaires leave one →
  1. 14 novembre 2015 13 h 12 min

    allo je ne peux prendre mes gemmes quand je telecharge un jeu pour avoir des gemmes gratuir i dise que j’aiun bloqueur de pub je ne sais pas comment l’enlevr j’ai 74 gemme et j ne peux lesprendre

    J'aime

    • 13 avril 2016 19 h 27 min

      Bonjour,

      Je n’ai aucune idée de quoi tu parles? Parles-tu des jeux Facebook?

      Je ne joue plus à ces jeux, désolé, car ils finissent toujours par disparaître un jour, ce qui se résume à: C’est de la perte de temps au final, car rien te reste ou te revient lorsque le jeu est supprimé pour de bon! à moins que tu prennes des capture d’écran, là au moins, il te reste des photos, et heureusement, j’en ai fait en masse pour monter, par exemple, mon site sur le jeu Dragon City! 😉

      Par contre, pour le bloquer de pub, tu dois simplement le désactiver en allant dans les extensions de Chrome, si c’est Chrome que tu utilises bien sûr! 😉

      Bon succès pour le reste! 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

